Rentrée étudiante : manifestations associatives

Septembre / Octobre 2011

Rentrée étudiante : manifestations associatives

A partir du 19 septembre, la vie associative, culturelle ou sportive du campus reprend son rythme : l'occasion de rencontrer les étudiants de Champollion, des autres établissements et d'engager des projets pour l'année à venir. Pour tous renseignements, s'adresser au bâtiment Pascal(e) Ambic, bâtiment des associations.

19/09/2011 - PORTES OUVERTES AU BATIMENT PASCAL(E) AMBIC :

Découverte de la vie étudiante, rencontre avec les associations, présentation de la vie du bâtiment, création-montage d'associations, de projets...

22/09/2011 - ALBYRINTHE :

Découverte ludique des principaux lieux d'Albi au travers d'un rallye ! Rdv place du Vigan à 14h, fin du jeu autour de 17h30.

22/09/2011 - LE RETOUR DU JEUDI :

Come back du retour du jeudi : scène slam, At Versaris 1er groupe de hip hop de Barcelone à s'exprimer dans sa langue natale, à 18h au foyer (bâtiment des associations-Pascal(e) Ambic), ouvert à tous, gratuit !

29/09/2011 - TOURNOI SICA : tournoi multi-sports à l'école des mines

(inscription préalable, participation 2€ = 1 sandwich + 1 boisson offerts). Un barbecue convivial conclura cette après-midi sportive suivie d'une soirée festive au foyer de l'école des mines. Programme ouvert à tout étudiant !

13/10/2011 - VISITE GUIDEE DU MUSEE TOULOUSE-LAUTREC GRATUITE

Le Musée Toulouse Lautrec offre une visite guidée gratuite aux étudiants albigeois. Elle aura lieu le jeudi 13 octobre à 16h45 et durera 1h. Un coupon obligatoire pour participer à la visite est à retirer dans les bureaux du 1er étage de l'afev-Bat Pascal(e) Ambic (auprès de Raphaël). 25 places seront disponibles pour cette visite guidée.

13/10/2011 - CONCERT DE LA RENTREE DES ETUDIANTS

A Pratgraussals, à partir de 20h30 : La Phaze, Shaking Heads, Tak'up ! Entrée gratuite pour les étudiants (pièce justificative!), 5€ pour les adhérents Pollux, 7€ pour les autres (navette gratuite à 20h au campus universitaire, 20h15 à l'école des mines - le retour des navettes est prévu de 00h00 à 01h00).

20-21/10/2011 - LA COUR DES MIRACLES :

Festival de rentrée au foyer (bâtiment Pascal(e) Ambic) dans la faculté, avec La Fanfare de Guitares, Les
Reprises de tête, Imbert Imbert (contrebasse de haute voltige), gratuit et ouvert à tous !

Voir la vidéo