Salon INFOSUP - Mercredi 21 au Samedi 24 Novembre 2012

Entrée gratuite : 09h00/17h00 - Parc des Expos de Toulouse

Salon INFOSUP - Mercredi 21 au Samedi 24 Novembre 2012

Salon Infosup Toulouse

Infosup, le salon de l'enseignement supérieur le plus important du sud de la France est organisé conjointement par l'académie de Toulouse , la Région Midi-Pyrénées et l'ONISEP Midi-Pyrénées. Ce salon oriente et informe sur les études supérieures en présentant l'ensemble des formations post-bac proposées en Midi-Pyrénées et dans certaines autres régions. Le salon infosup vous propose également des conférences sur différentes formations du supérieur ainsi que sur l'admission post-bac et l'orientation active.

• Pour les élèves de première
    Infosup répond aux questions d'orientation, activité exploratoire qui leur permet d'entamer un processus de décision à l'orientation
  • Pour les élèves de terminale
    Infosup permet, après cette exploration, un travail de repérage plus précis sur les formations correspondant à leur projet en amont de la phase d'inscription sur admission-postbac.fr