Semaine de l'étudiant / Cours des miracles

Du 14 au 22 octobre

Semaine de l'étudiant / Cours des miracles

La Semaine de l'Etudiant est une manifestation conviviale de rentrée qui se déroule du 14 au 22 octobre 2010. Elle permet d'accueillir les nouveaux étudiants, de lancer la dynamique associative et culturelle du campus et de tisser des liens avec les étudiants des autres établissements d'Albi (Ecole des Mines...). Elle comporte quatre temps forts :

Le grand concert de l'association Pollux

Jeudi 14 octobre, dans la salle des fêtes de Pratgraussals, gratuit pour les étudiants, avec notamment Hightone, Little Absences et Do you wanna marry me ;

www.myspace.com/hightoneofficialsite
www.myspace.com/littleabsencesmusic
www.myspace.com/doyouwannamarryme

L'Albyrinthe

Jeudi 21 octobre après-midi, en centre ville, sous forme d'un rallye étudiant à travers Albi, à la découverte des structures culturelles et ressources de la ville, le tout couvert de bonne ambiance !
Contact : frederic.denat@afev.org ;

RDV : 15h30, au Vigan

La Cour des Miracles les 21 et 22 octobre

Sous chapiteau sur le campus Champollion, gratuite et ouverte à tous, organisée par les associations étudiantes, avec une programmation de l'action culturelle ;

Jeudi 21 octobre à partir de 18h00 :

Vendredi 22 octobre à partir de 18h00 :

De 17 h à 19 h :

"JO DES ASSOS : venez découvrir les associations du campus dans une
pléiade de mini jeux gaulois"

Toute la semaine, des tarifs préférentiels et des opérations spéciales étudiants dans les structures culturelles d'Albi telles que le Musée Toulouse-Lautrec.