Semaine de l'évaluation des enseignements de Licence et Master par les étudiants

Du lundi 16 janvier et vendredi 20 janvier 2012

A partir de cette année universitaire, une campagne d'évaluation des enseignements par les étudiants eux-mêmes est instaurée au CUFR JF Champollion, afin de documenter la qualité de l'enseignement et de servir d'outil pour faire progresser les formations.

Chaque étudiant de Licence et Master va donc être individuellement sollicité par mail (sur l'adresse mail @etud.univ-jfc.fr) afin de remplir un questionnaire d'évaluation relatif à chaque unité d'enseignement suivie au cours du premier semestre.

Merci de bien vouloir remplir l'ensemble de ces questionnaires, soit depuis votre ordinateur personnel soit depuis un ordinateur du campus, au cours de la semaine d'évaluation du premier semestre (16-20 janvier 2012).

Nous comptons sur votre participation à tous.