Semaine(s) de l'étudiant (Rodez, Castres et Albi)

Du 14 septembre au 27 octobre 2017

Semaine(s) de l'étudiant (Rodez, Castres et Albi)

Portée par l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, en partenariat avec les acteurs universitaires et culturels des territoires, la Semaine de l'Etudiant fédère un ensemble de rencontres culturelles, associatives, sportives et festives ... Toutes sont destinées à lancer la dynamique des campus en matière de vie étudiante.

L'ensemble de la programmation est décliné sur le site web "Semaine de l'étudiant" de l'Université de Toulouse :
Programme Rodez
Programme Castres
Programme Albi

Tous les événements de la Semaine de l'Étudiant sont gratuits dans la limite des places disponibles.
Un grand nombre d'événements sont accessibles aux non-étudiants, en entrée libre ou payante. Une inscription peut être nécessaire pour certains. Le site internet donne tous les détails pour chaque événement.

Appartient au service :
Communication / Culture