Starting box 2017

Ils ont créé leur job, pourquoi pas vous ?

Starting box 2017

Une dizaine d'entrepreneurs partagent leurs expériences avec des étudiants en mode speed dating, dans un lieu convivial d'Albi. Venez les rencontrer mercredi 15 novembre à 19h, à l'espace Etincelle Coworking Albi, 20 place Edmond Canet, à Albi.

Par curiosité, découverte, intérêt précis, challenge, besoin d'informations, de discussions, de conseils... : toutes les raisons sont bonnes pour partager une soirée (gratuite !) avec des entrepreneurs !

Les Starting Box, c'est quoi ?
Etudiants albigeois, en BTS, classes prépa, licences, masters..., de tous domaines confondus, les Starting Box vous permettront de dialoguer librement avec des entrepreneurs qui souhaitent transmettre leur vécu, leur expérience, partager les étapes qu'ils ont dû franchir. Ils se rendent disponibles - pour vous - alors n'hésitez-pas, rencontrez-les !

Cette édition fera la part belle au numérique - sous toutes ses formes -, numérique dont le rôle est transverse et déterminant dans la modernisation de l'économie.

Évènement décontracté, à l'ambiance conviviale et dynamique, les Starting Box sont accueillis pour cette nouvelle édition à l'espace Etincelle Coworking Albi.

Le programme de la soirée 19h-22h :

• Courte intervention du grand témoin, Jean-Marie VIGROUX, Président fondateur de Sylob
  •  Présentation « flash » des 10 autres entrepreneurs présents pour cette édition
  •  « Speed dating » (rencontres entrepreneurs/étudiants chronométrées)
  •  Echanges libres autour d'un cocktail dinatoire
  • Quizz ludique sur l'entrepreneuriat (avec remise de petits lots)
  • Boîte à idées pour permettre à l'équipe organisatrice de recontacter les porteurs de projets par la suite

Starting box 2017 : Je m'inscris en ligne

Appartient au service :