De Toulouse Ingénierie à Toulouse Tec

Toulouse Ingénierie regroupe les huit établissements d'enseignement supérieur membres ou associés de l'Université Fédérale Toulouse Midi Pyrénées (UFTMP) qui délivrent des diplômes d'ingénieurs ou des masters en ingénierie.

Avec la création d'un portail international de l'offre de formation, dans l'objectif d'une meilleure visibilité de Toulouse Ingénierie à l'international, le bureau Toulouse Ingénierie a adopté la dénomination Toulouse Tech pour l'international.

Dans un souci de cohérence, et pour suivre une dynamique de réseau « Tech », l'adoption du nom Toulouse Tech se fait aussi en français.

C'est pourquoi dès aujourd'hui nous sommes Toulouse Tech.

Les établissements Toulouse Tech : ENAC, Icam - site de Toulouse, INP Toulouse, INSA Toulouse, ISAE - SUPAERO, INU Champollion, Mines Albi, Université Toulouse III - Paul Sabatier.