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Travaux de serrurerie au sein d’un aménagement d’un espace de recherche dans les locaux de l’école d’ingenieurs de Castres

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Campus : 

La procédure d’achat est une procédure adaptée (article 28.III du CMP). Le pouvoir adjudicateur est un établissement public national dont l’activité principale est l’éducation.

ORGANISME ACHETEUR
CUFR JEAN-FRANCOIS CHAMPOLLION RUE FIRMIN OULES 81100 CASTRES Téléphone : 05.63.51.24.01
Courriel : contact.isis@univ-jfc.fr
Représentant du pouvoir adjudicateur
Le Directeur M. Hervé PINGAUD

OBJET DU MARCHE

Le présent marché a pour objet des travaux de serrurerie dans le cadre de l’aménagement d’un espace de recherche au sein d’une surface de 190 m2 existante au niveau R+1 de l’établissement.

Ce marché a pour objet l’attribution d’un lot unique, référencé « lot 5 », qui a fait l’objet d’un lot non attribué lors de la consultation publiée en janvier 2013, relative à ces mêmes travaux.

LIEU D’EXECUTION DU MARCHE

Le marché sera exécuté dans les locaux de l’Ecole d’Ingénieurs ISIS (Campus de la Borde Basse – Rue Firmin Oulès – 81100 CASTRES) comprenant un bâtiment neuf constitué d’une aile administrative et de recherche sur 1 niveau et d’une aile d’enseignement sur 2 niveaux. L’espace de recherche supplémentaire objet de la présente consultation sera aménagé au 1er étage de l’aile d’enseignement.

FORME ET DUREE DU MARCHE

Le présent marché est composé d’un lot unique, référencé « lot 5 » : « Serrurerie ».

Le candidat retenu devra respecter les délais conformément au planning conçu et suivi par le maître d’œuvre pour chaque lot.

CONTENU DES OFFRES

Les candidats auront à produire une enveloppe extérieure globale cachetée contenant deux enveloppes intérieures. L’enveloppe extérieure sera intitulée :

1. Première enveloppe intérieure titrée «PIECES ADMINISTRATIVES » :

- lettre de candidature établie sur l’imprimé DC1 - déclaration du candidat sur l’imprimé DC2 - extrait Kbis - déclaration sur l’honneur comme indiqué sur le règlement de la consultation, article 4.1 - justificatifs concernant la qualité et les capacités professionnelles, juridiques, techniques

et financières du candidat, comme indiqué sur le règlement de la consultation, article 4.1

2. Deuxième enveloppe intérieure titrée « PROJET DE MARCHE» :

Cette enveloppe contient les offres du candidat contiendra les documents suivants :

- CCAP signé et visé - CCTP signé et visé - L’acte d’engagement dûment complété - Bordereau de Décomposition des Prix Globaux et Forfaitaire - Mémoire décrivant les moyens techniques, matériels et humains affectés à l’opération

accompagné des documentations requises.

Le CCAP et le CCTP constituent des pièces intégrantes du marché, sont joints au dossier de consultation et ne peuvent en aucune façon être modifiés par les candidats.

CRITERES D’ATTRIBUTION

Critères de jugement des offres :

- 60 % = prix, dans le respect des critères techniques énoncés dans le CCTP - 40 % = qualité des matériaux et matériels proposés ainsi que la valeur technique de la

réponse.

ECOLE D’INGENIEURS ISIS « CHL – Lot 5 Serrurerie pour l’aménagement de la plateforme de recherche » Marché à procédure adaptée CANDIDATURE ET OFFRES INITIALES NE PAS OUVRIR

CONDITIONS DE DELAIS ET MODALITES DE RECEPTION DES OFFRES

Date de mise en publicité : 12 juin 2013. Date limite de réception des offres : 28 juin 2013 à 14 heures. Modalités de réception des offres : L’enveloppe globale comprenant l’ensemble des pièces énumérées plus haut devra être adressée à:

ECOLE D’INGENIEURS ISIS MARCHE PUBLIC CHL – LOT 5 Rue Firmin Oulès 81100 CASTRES

Les offres ainsi constituées devront être déposées, en version imprimée uniquement, contre récépissé à l’adresse ci-dessus ou adressées sous pli, par tout moyen permettant de faire la preuve de la date de réception, au centre universitaire à l’adresse mentionnée ci-dessus, au plus tard à 14H00 le VENDREDI 28 juin 2013.

Les offres sont acheminées sous la seule responsabilité des candidats, le maître d’ouvrage ne pouvant être tenu pour responsable du dépassement de la date fixée pour la remise des dossiers.

Les dossiers qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites fixées ci-dessus ne seront pas retenus. Les dossiers papier seront alors retournés à leurs auteurs.

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

Modalités de paiement : 30 jours par virement.

Le dossier de consultation des entreprises sera remis gratuitement à chaque candidat en un seul exemplaire :

soit sur demande adressée à chl@univ-jfc.fr soit en le retirant sur le site de l’Ecole d’Ingénieurs, auprès de M. Bruno ROUSSEL.

Renseignements complémentaires d’ordre administratif et technique :

ECOLE D’INGENIEURS ISIS
Campus universitaire
Rue Firmin Oulès
81100 CASTRES

Renseignements techniques et visites : M. Bruno Roussel – Tél. 05.67.53.00.22 – bruno.roussel@univ-jfc.fr

Renseignements administratifs : Mme Anne Davaud – Tél. 05.63.51.24.01 - anne.davaud@univ-jfc.fr

Voir aussi :