Trophée Performance 2013

Nathan POIRSON, étudiant du master GSE, remporte le premier prix

Trophée Performance 2013

Nathan Poirson, étudiant du Master "Gestion de l'environnement, valorisation des ressources territoriales", a remporté le "Trophée Performance 2013" décerné par l'entreprise Veolia Environnement aux meilleurs mémoires de master réalisés sur les thèmes de l'eau, de la propreté, de l'énergie et de l'environnement.

Avec son mémoire portant sur "Appel d'offres Collectivités : une stratégie de mise en valeur de l'expertise Veolia Propreté", Nathan Poirson remporte un voyage à Singapour. Le Centre universitaire Jean-François Champollion est, quant à lui, récompensé par l'attribution de 3 000 euros sous forme de taxe d'apprentissage.

Ce prix est un honneur pour le Centre universitaire  qui met en lumière la qualité de sa formation.

Les Trophées ont été remis le 9 décembre 2013 aux lauréats en présence notamment d'Antoine FREROT, PDG de Veolia Environnement.