Une nouvelle base de données à l'international

Une nouvelle base de données à l'international

Les étudiants du master 1 Stratégies culturelles internationales du Centre universitaire Jean-François Champollion mettent en ligne une Base de données des Relations internationales de la ville d'Albi accessible via le lien URL suivant : http://mastersci.univ-jfc.fr/

Résultat d'un travail collectif intégré dans la formation, cette base totalement inédite, présente les différents partenariats internationaux ou les actions à l'international des différentes structures albigeoises qui ont participé au projet.

Les recherches peuvent se faire à partir de 3 critères :
Par domaine
Par aire géographique
Par type d’organisation

La Base RI est accessible à tous. Les données qu'elle contient constituent une source importante d'informations sur l'état des relations internationales de la ville et permettra à toute personne souhaitant nouer des liens à l'international, de s'appuyer sur l'expérience des acteurs locaux.

Contact : adeline.lebroc@gmail.com
Contacts enseignants : Caroline Barrera : caroline.barrera@univ-jfc.fr / Sandrine Victor : sandrine.victor@univ-jfc.fr