Une saison automnale étudiante et culturelle

Une saison automnale étudiante et culturelle

CUFR JF Champollion - Rentrée Festive 2013-2014

La rentrée universitaire est aussi un moment de fête, où les étudiants peuvent découvrir les acteurs associatifs et/ou culturels qui vont rythmer leur vie étudiante.

Campus Albi

18&19 sepembre

Rentrez avec nous au CUFR JF Champollion avec deux temps d'accueil entre 12h et 14h (activités sportives, sieste électro, émission radio...) et en soirée avec notamment la rentrée du Retour du Jeudi.

Campus Albi

10 octobre

Le musée Toulouse Lautrec et les étudiants du Master SCI invitent tous les étudiants à découvrir le musée sous un angle original. Soirée gratuite.

17 octobre

C'est au tour de Pollux de souhaiter la bienvenue aux étudiants dans le cadre de la semaine de l'Etudiant. Rendez vous à la salle des fêtes de Pratgraussals le 17 oct avec Biga Ranx (ragga, Orfaz (dub electro), Coucibass sound system (sound system).

Evénement et navettes gratuites pour tous les étudiants albigeois au départ de Champollion et de l'Ecole des Mines.

24&25 octobre

La Cour des Miracles convie tous les étudiants et même le public extérieur à conclure le mois d'octobre au foyer l'alter natif avec les associatiosn étudiantes.

Au programme une conférence gesticulée le 24 octobre, et deux concerts le 25 octobre avec L'Ombre de l'Elfine et la Danse du Chien.

Campus Castres

10 octobre au 19 octohre

Semaine de la science avec des ateliers, conférence... autour du thème "De l'infiniment grand à l'infiniment petit".

Campus Rodez

9 au 17 octobre

Challenge sportif sur le thème culture du monde (10 oct) , spectacle de danse (15 oct), concerts (mercredi 9 et jeudi 17 oct) et de l'aligot géant servir au RU, tout est réuni pour que les étudiants ruthénois découvrent la culture locale.

Plus de renseignements au bureau de la vie étudiante, ou au bureau des associations.