Université d'été de la e-santé

Les 1,2 et 3 juillet 2015 - Castres

Université d'été de la e-santé

La neuvième édition de l'université d'été de la e-santé se tiendra à Castres les 1, 2 et 3 juillet 2015 dans les locaux de l'école d'Ingénieurs Isis (Informatique et Systèmes d'Information pour la Santé).

Cette nouvelle édition abordera la e-santé dans toute sa transversalité : de la place des réseaux sociaux en santé aux dernières innovations technologiques, en passant par les objets connectés de santé, les financements de l'innovation, l'impact de l'e-santé dans la relation médicale et les aspects réglementaires.

Plusieurs initiatives, directement portées par les équipes ISIS, seront proposées :

Des délégations universitaires de Norvège, d'Espagne, des Etats-Unis, d'Afrique du Sud et du Japon seront également accueillies.

Programme et inscriptions sur :

www.universite-esante.com