Actualités

 

Vacance des fonctions de Directeur du centre universitaire J-F. Champollion

Les fonctions de Directeur du CUFR JF Champollion à Albi sont déclarées vacantes à compter du 1er janvier 2015.

Conformément à l'article 8 du décret du n° 2002-522 du 16 avril 2002, le directeur est nommé pour une durée de trois ans, renouvelable une fois, par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur après avis du conseil d'administration. Le directeur est un enseignant-chercheur.

Les dossiers de candidature, comprenant notamment un curriculum vitae, devront parvenir, dans un délai de quinze jours à compter de la date de la publication du présent avis au bulletin officiel du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, à monsieur le Président du conseil d'administration, CUFR JF Champollion, place de Verdun 81012 Albi cedex.

Les candidats devront adresser une copie de leur dossier au ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, direction générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle, service de la stratégie des formations et de la vie étudiante, sous-direction des formations et de l'insertion professionnelle, département des écoles supérieures et de l'enseignement supérieur privé, 1, rue Descartes, 75231 Paris cedex 05.

Informations complémenaires :
Direction générale des services
Place de Verdun - 81 000 Albi
05.63.48.16.99

Voir aussi :