Versez votre taxe d'apprentissage

Versez votre taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage
taxe d'apprentissage

Dans un contexte contraint des dotations publiques, le centre universitaire Jean-François Champollion a besoin de développer des ressources propres venant en complément des subventions apportées par l'Etat et les autres collectivités publiques.

La taxe d'apprentissage, impôt obligatoire dont les entreprises ont la libre affection, compte parmi ses compléments.

Elle est un soutien essentiel à la poursuite des missions de formation et de recherche de notre jeune établissement. Tous les investissements réalisés sur sa base bénéficient pleinement à nos étudiants, stagiaires, élèves ingénieurs et chercheurs, qui seront, demain peut-être, vos futurs salariés.

Comment réserver votre taxe d'apprentissage au centre universitaire J-F. Champollion ?

Si la législation vous oblige à payer une taxe d'apprentissage, elle vous donne toute la liberté d'en choisir le bénéficiaire. Bien souvant la taxe est reversée de manière indifférenciée. Pour réserver votre taxe au centre universitaire Jean-François Champollion :

1. Vous devez verser votre contribution par l'intermédiaire d'un organisme collecteur : CCI, Chambre des métiers, organismes collecteurs...
  2. En indiquant l'affectation de votre taxe d'apprentissage au Centre universitaire Jean-François Champollion

Le centre universitaire Jean-François Champollion est habilité à percevoir la taxe au titre des Cadres Moyens - Cadres supérieurs.

En complément :

Contact : service formation continue - 05.63.48.64.01