[VIDEO] 1min30 d'immersion dans la vie des campus pour une vision inédite de l'université

Le centre universitaire lance son dernier spot vidéo

Le centre universitaire Jean-François Champollion lance son dernier spot vidéo : « Notre université ».
Autour d'1 min 30 d'immersion dans la vie des campus, il propose une vision originale et inédite de l'université. Et entend témoigner de sa vitalité.

Sa conception s'inscrit dans le cadre de la campagne de valorisation annuelle de l'établissement.
Réalisation : Neels Castillon / Pavillon Noir / Master Films
Musique originale : Yann Rouquet
Le spot est accessible depuis le site web de l'université, Youtube, Facebook et Twitter (@UnivChampollion - #notreuniversité)

Le off :
Dans le décor unique du campus - amphis, bibliothèque, gymnase et lieux de vie - la vidéo a été réalisée sur une journée de tournage, avec la contribution d'une trentaine d'étudiants et enseignants-chercheurs, entre images volées et mise en scène. Il offre une véritable photographie de la vie des campus, un témoignage de l'expérience étudiante.