Vous rencontrez des difficultés sociales ou financières ?

Présentation des dispositifs de soutien

Si vous rencontrez des difficultés sociales ou financières au cours de votre cursus, vous pouvez bénéficier d'aides ponctuelles, après étude de votre situation. Deux types de dispositifs sont proposés par l'établissement afin de palier à ces difficultés :

• Le Fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes (volet social)
    Il s'agit d'une aide ponctuelle, attribuée après examen d'un dossier de demande.
    Retrait des dossiers auprès du service vie étudiande ou auprès de l'assistante sociale du CROUS.
    Les dossiers doivent être retirés au plus tôt afin d'être étudiés à la prochaine commission FSDIE du mercredi 21 octobre.

• L'épicerie solidaire (campus d'Albi uniquement)
    En partenariat avec le Secours Populaire
    Distribution tous les jeudis après-midi de 13h30 à 17h30 au bâtiment de la vie étudiante
    Inscription auprès du service vie étudiante, sur présentation des trois derniers relevés de compte bancaire