Déjeuner de fin d'année de l'APUC

Jeudi 30 juin - 11h30/14h30

Déjeuner de fin d'année de l'APUC

L'Association des Personnels de l'Université Champollion - APUC invite ses adhérents et les non-adhérents à un repas simple et convivial pour clore cette année universitaire le jeudi 30 juin de 11h30 à 14h30 en extérieur devant le bâtiment B (si le temps nous le permet !) .

Au menu : apéritif, buffet de crudités et charcuteries, paëlla cuite sur place, plateau de fromages, salade de fruits, vin rouge, vin rosé, eau et café

Baby-foot et table de ping pong seront mis à disposition sur place.

Si vous souhaitez vous y inscrire, contactez Patricia Dumont (rdc - bât. administratif) avant le vendredi 17 juin au plus tard.
Passé cette date, nous ne pourrons plus prendre de réservation.

Tarif adhérent : 2€
Tarif non-adhérent : 20€
NB : pour les non-adhérents, vous avez également la possibilité d'adhérer en réglant 20€ de cotisation annuelle pour l'année universitaire 2016/2017 et 2€ pour le repas du 30 juin.

En attendant, retrouvez toutes nos actualités (partenariats, achats groupés, permanence CASDEN...) sur notre page web