Elections des conseils de l'établissement

Les élections des représentants au Conseil d'Administration (CA) et au Conseil Scientifique et Pédagogique (CSP) se déroulent en ce premier semestre 2014/2015 au sein des trois sites de l'Université Champollion.
Ces deux organes assurent la gouvernance collégiale du CUFR et la représentation de l'ensemble de ses constituantes.

Les représentants de toutes les composantes de l'Université : enseignants, chercheurs, BIATSS mais aussi les étudiants sont amenés à être élus. L'inscription sur les listes électorales détermine la possibilité de voter, mais également celle de se présenter. Ces dernières sont disponibles sur l'ENT rubrique « Élections 2014 ».

Accès à l'espace "Elections 2014" ici (à partir des identifiants personnels)

Les candidatures devront être déposées au service des affaires juridiques avant le lundi 6 octobre à 9h00.
Les élections se dérouleront le 13 octobre 2014 pour les enseignants, chercheurs et personnels universitaires. Celles consacrées au renouvellement des représentants étudiants auront lieu le 2 décembre 2014.

Comme vous le savez, votre implication détermine la composition du CA et du CSP pour les 4 années à venir (2 années pour les mandats étudiants). Nous comptons sur votre implication dans ce scrutin.

Pascal Guerrin