[HCERES] Publication du rapport d'évaluation de l'établissement

Le rapport d'évaluation de l'établissement a été officiellement publié début octobre sur le site de l'HCERES : www.hceres.fr. Il propose, au moment où les expertises ont été réalisées, une photographie de l'établissement selon 5 items : "Stratégie et gouvernance", "Recherche et formation", "Réussite des étudiants", "Relations européennes et internationales", "Pilotage et gestion". Le rapport se conclue par un état des lieux des principaux points forts/points faibles de l'établissement, par les recommandations des experts, ainsi que par les observations de la Directrice.

Accéder au rapport

L’évaluation du CUFR Champollion a eu lieu du 23 au 25 février 2015 (campagne d'évaluation vague A). Le comité d’évaluation était présidé par Nicolas Chaigneau, Professeur des universités, ancien VP-CEVU (université Lumière Lyon 2). Ont participé à l’évaluation :

• Alain Brillard, Professeur des universités, ancien président d’université, université de Haute Alsace ;
  • Guillaume Guidici, Etudiant en Pharmacie, ancien VP-Étudiant, université Montpellier 1 ;
  • Jean-Christophe Jourdy, Docteur en médecine, chef de service du département d'information médicale et de la valorisation de l'activité, CHU de Clermont-Ferrand ;
  • Stéfanie Prézioso, Professeur d’université, université de Lausanne ;
  • Evelyne Sarmejeanne, Retraitée, ancienne directrice générale des services, université Jean Monnet.

Françoise Dupont-Marillia, déléguée scientifique, et Astrid Lanoue, chargée de projet, représentaient le HCERES.