Complot sur le campus 8 version Ruthénoise

Complot sur le campus 8 version Ruthénoise

Complot 8 ruthénois
CUFR JF Champollion

Les étudiants ruthénois des établissements de l'enseignement supérieur (Champollion, CCI, IUT, Monteil, La Roque...) se sont mobilisés pour proposer leur huitième édition du Complot sur le Campus le 26 et le 27 mars 2013 à la salle des fêtes de Rodez via l'association Faz 12.

Comme pour celui d'Albi, ils se rapprochent des valeurs éco-citoyennes, et ils souhaitent fédérer les étudiants en impliquant plusieurs promotions,  associations et établissements de l'enseignement supérieur.

Les festivités sont ouvertes à tous les Ruthénois, l'événement est gratuit et ouvert à tous, afin de rassembler plusieurs générations, et de dynamiser la ville.

Navettes Albi - Rodez prévues : 19h Albi - 20h Rodez / 21h Albi - 22h Rodez / 00h Rodez - 01h Albi

Mardi 26 mars 2013

A partir de 17h

• Concours de belote
  • Pot d'ouverture

A partir de 20h

• Tremplin  avec ADJAM, Come Back For More, TAK'UP, The Empty Jokes
  • Azad lab

Azad Lab = Neuf musiciens perdus dans les méandres de la création mais s'accordant sur les pistes de l'exploration. Hip-Hop, Dub et Electro artisanale constituent la charpente du détonnant laboratoire.Les fioles s'entrechoquent dans un surprenant mélange des genres : swing, voix féminine soul, dubstep, ambiances cuivrées...

• Sorcier Apokalyps & Mc Torrego

Récemment formé, le duo Sorcier Apokalyps & MC Torrego ressemble à une bonne recette de cuisine :

• Trois doses de black music (soul, funk, jazz),
  • Une dose de hip hop aux senteurs de l'Espagne,
  • Quelques épices (instrus, samples, scratchs...),
  • Sans oublier les secrets de grand-mère.

Le tout mélangé dans une marmite, cuit à feu vif, et servir à volonté pour le plus grand régal des oreilles.

Mercredi 27 mars 2013

A partir de 15h

• Ateliers pédagogiques

Fabrication de sirops naturels, décoration, informations et animations sur tri/poubelles/déchets, mise en place des toilettes sèches, exposition artistique d'un concours de talents

• Spectacle de danse
  • Visite du chantier du musée Soulages

A partir de 19h

• Spectacle « Gaspar the new champion of the world»

Humoriste burlesque et sportif de haut niveaux, fous rires garantis.

• Scène ouverte sur inscription
  • Elisa do Brasil

D’origine brésilienne, Elisa est la DJ incontournable de la drum’n’bass en France.
Raveuse assidue, Elisa découvre dans les années 90 les free party. C’est donc sur la scène tekno la plus dure qu’elle fait ses débuts. Elle s’orientera par la suite vers un son plus tribal aux consonances jungle et drum’n’bass.

• Battle/duo DJs

Ajouter au calendrier