ASUC

Sport

L'ASUC est l'Association sportive du site albigeois de Champollion. Son but est de promouvoir le sport en proposant des activités sportives, pour les étudiants et le personnel :

• les activités récurrentes hebdomadaires sont nombreuses : Badminton, , Basket, FIIT (Prof.), Escalade, Fitness (Prof.), Football, Hand ball, Musculation, Rugby, Tennis de table, Volley Ball.
  • les partenariats vous permettent de faire de façon récurrente également de l'Aïkido, du Kung Fu, du Golf et du Tennis (et bientôt de l'Aviron). Vous pouvez également aller à Atlantis et au SCA.
  • les activités ponctuelles sont diverses : week-end au ski, sortie kayak, course d'orientation, "Olympiades", participation à l'Ekiden, formation aux Premiers secours, etc.

L'ASUC permet également aux étudiants de faire du sport en compétition, dans le cadre de la FFSU.

Pour vous inscrire :

PS : Pour les partenariats, l'inscription se fait directement par l'ASUC, et non par le partenaire

Cyclo Champo, service d'emprunt de vélo

L'ASUC (Association Sportive de l'Université Champollion) propose un service de prêt de vélos sur le campus d'Albi. Pour le temps d'une pause déjeuner, d'un aller/retour en centre ville, d'une journée ou d'une plus longue durée … 30 "cyclos", stationnés à proximité de la BU d’Albi, sont accessibles aux étudiants et personnels de l'université.

L'abonnement à ce service est désormais gratuit pour les membres de l'ASUC.

Représentants

• Mathieu VIDAL, Président
  • Cédric ALBINET, Vice-président
  • Sandrine REPAUX, Trésorière
  • Sylvie MUNOZ, Trésorier adjoint
  • Raphaël HABERT, Secrétaire adjoint
  • Thierry MONTAUT

NB : Vous trouverez à la vente au Bureau des Sports des t-shirts techniques, logotés (écusson poitrine et dos), au tarif de 5€.