Le Retour du Jeudi

Mis à jour le 5 oct 2018

Le Retour du Jeudi, c’est le rendez-vous artistique hebdomadaire, gratuit et ouvert à tous, de l'action culturelle de l'INU Champollion sur le campus d'Albi. Eclectique et surprenante, la programmation du Retour du Jeudi alterne théâtre, rock, courts-métrages, chanson, marionnettes, hip-hop, clown, ciné-club, danse, slam, projections de documentaires, performances en tout genre.

Jérôme Cabot
Chargé de mission à l'action culturelle, maître de conférences en Littérature Française, responsable pédagogique de la Licence pro Agent de Développement Culturel en Milieu Rural.
Votre correspondant pour tout ce qui touche aux contrats et aux aspects artistiques.

Charline Marcos
Administration / logistique / communication
Votre interlocutrice pour les aspects administratifs et financiers, ainsi que, le cas échéant, pour l’hébergement.

Lucas Massuyes
Etudiant, assistant logistique / communication / accueil

Association Initial DB
Matériel et sonorisation

Droits d'entrée :
Ouvert à tous, étudiants et non étudiants

Une buvette est généralement proposée par l'association Les comploteurs festifs.

Accès :
Sauf mention contraire, l’événement a lieu dans le bâtiment Pascal(e) Ambic ; il est tout de suite à droite quand on pénètre sur le campus par le petit portillon du parking extérieur, ou derrière le resto U si on vient du campus.

Renseignements & réservation :
Aucune réservation demandée

Adresse et coordonnées administratives :
Action culturelle – Institut National Universitaire Champollion - place de Verdun - 81000 Albi
Responsable au sein de la structure : Jérôme Cabot, en sa qualité de chargé de mission
Siret : 198 112 013 000 18
APE : 85 42 Z
N° de TVA : 761981120130001

Accès technique :
L’accès au campus se fait par le n°6 de l’avenue Franchet d’Esperrey. Code du portail : voir feuille de route fournie avec le contrat de cession.
Voir la localisation

La salle de spectacle :
L’événement a lieu dans le Foyer Pascal(e) Ambic situé en rez-de-chaussée, avec un accès direct par l’extérieur.
Il mesure 100 m² environ (16 x 6 m), avec une scène de praticables de 4 x 3 m, et du plancher au sol. Il me sure 3,36 mètres de hauteur de plafond (depuis le sol, pas depuis la scène). Le fond de scène et les côtés sont recouverts de pendrillons noirs (pas de coulisses).
La jauge habituelle se situe entre 50 et 100 personnes, avec une bonne qualité d’écoute. Le public peut être debout, ou assis (du moins, les premiers rangs). Il peut ne pas y avoir de buvette en salle pendant le spectacle.

Horaires d'arrivée & installation :
A définir avec l'équipe.