EnviSagE

Si les sujets environnementaux vous questionnent et/ou que vous aimeriez mettre en place des animations, monter un projet, Envisage est là pour vous !

Par la pratique du jardinage au jardin Mandala de l’Université (en lien avec les Incroyables Comestibles), des cinés-débats et des conférences sur les questions d’actualité ou encore grâce à la participation de l’association aux festivals du campus (Complot sur le Campus, La Cour des Miracles...) EnviSagE sensibilise les étudiants à l'environnement et essaye de proposer des solutions locales aux enjeux globaux !

EnviSagE soutient et encourage toutes les initiatives, elle propose un cadre et de l’aide à ceux qui souhaitent s'investir dans l'association, proposer une activité ou organiser un évènement. Pour tout connaitre des projets menés par l'association depuis sa création en 2006, pensez à consulter les archives !

Nos valeurs ? Le partage, la solidarité, la coopération, l’ouverture, l’entraide, la bienveillance, l’échange et le tout inspiré par une sobriété… heureuse !