Complot sur le campus

Mis à jour le 25 jan 2018

Festival organisé par les étudiants pour les étudiants, Complot sur le campus réunit, à travers l'association des Comploteurs festifs, tous les ans, au mois d'Avril, plus de 1500 festivaliers et environ 100 bénévoles. Le festival a fêté ses 10 ans en 2015.

Le Complot sur le campus c'est trois jours de festival gratuit et ouvert à tous, implanté en plein coeur du campus et sous chapiteau, l'un des emblèmes de l'évènement. Vous y trouverez une programmation musicale éclectique en soirée, ainsi qu'une multitude d'actions - parfois insolites - en journées (tables rondes, performances, ateliers, etc ).

Evénement festif, culturel, solidaire et écocitoyen, Complot sur le campus est aussi le temps fort de la vie associative de l'université. Il crée une réelle dynamique culturelle et sociale, et permet à plus de 100 jeunes d'expérimenter un projet culturel. Pour une bonne partie des bénévoles et des organisateurs, c'est une première expérience associative.

Envie de tenter l'expérience ?

Le festival vit par la mobilisation des étudiants bénévoles, répartis en différentes commissions, chacune en charge d’un aspect du festival (animation, décoration, restauration, buvette, régie générale,etc..). Chaque étudiant intéressé et motivé par le projet, peut s'inscrire dans la commission de travail souhaité, et s'investir à hauteur de ses disponibilités ou de ses envies.

Contactez Les Comploteurs festifs

Droits d'entrée :

  • Gratuit et ouvert à tous
  • Aucune réservation demandée
  • Les chiens et le verre sont interdits sur le site.
  • Pas de camping sur le site

Accès :
INU Champollion - Campus d'Albi
Localisation
Parking de l'INU Champollion à 50 mètres.

60 minutes de Toulouse, de Castres ou de Rodez
Pensez au covoiturage !
Gare SNCF d'Albi située à 200 mètres