Festival Complot sur le Campus #13

Eco-festival organisé par les Comploteurs festifs
Publié le 18 décembre 2017

Festival organisé par les étudiants pour les étudiants, Complot sur le campus réunit, à travers l'association des Comploteurs festifs, tous les ans, au mois d'Avril, plus de 1500 festivaliers et environ 100 bénévoles. Le festival a lieu les 12 et 13 avril 2018.

La programmation du festival est en cour de validation, mais le partenariat avec l'action culturelle de l'INU Champollion nous permet d'ors et déjà d'annoncer un des concerts du vendredi 13 avril.

The Ex, post-punk expérimental

Ce concert est (franchement) un événement à ne (surtout) pas rater (sous aucun prétexte) ! Car le quatuor amstellodamois (d’Amsterdam, autrement dit) est un groupe mythique, que Sonic Youth ou Fugazi considèrent comme une influence majeure, et qui est encore et toujours là après quasiment 40 ans de carrière, plus de 20 albums et de 2000 concerts.

En savoir + sur le festival :

Le Complot sur le campus c'est deux jours de festival gratuit et ouvert à tous, implanté en plein coeur du campus et sous chapiteau, l'un des emblèmes de l'évènement. Vous y trouverez une programmation musicale éclectique en soirée, ainsi qu'une multitude d'actions - parfois insolites - en journées (tables rondes, performances, ateliers, etc ).