ADEA

Corporation

ADEA « ALUMNI Droit de l’Entreprise Albi » est une association crée fin 2017 par les élèves du Master II " Droit de l'entreprise" de l'INU Champollion.

Cette association à pour buts :

• le maintien et le développement des liens entre les anciens élèves des différentes promotions ;
  • l'information et l'accompagnement des membres adhérents porteurs de projets ;
  • la création d'un réseau professionnel reconnu ;
  • le renforcement de la notoriété du Master II.

Créée par la promotion de 2017, l’association a également vocation à organiser des soirées ainsi que des ventes (petits déjeuners etc.) pour récolter des fonds et promouvoir son réseau. « ADEA » est aussi à l’origine d’un colloque sur le thème des ordonnances Macron, tout cela dans le but de participer à la vie étudiante du campus et faire découvrir le Master 2 tout récemment créé.