Espace presse

Bienvenue dans l'espace presse de l'UNU Champollion. Vous trouverez dans ces pages nos principaux communiqués de presse, ainsi que toutes les ressources utiles pour suivre ou relayer l'actualité de l'établissement : contact, photothèque, liens utiles, etc.

L'INU Champollion dans la presse

Sélection des principaux articles parus dans la presse régionale ou nationale :

Accès à la totalité de la revue de presse via Scoop it :

Nos communiqués

RESSOURCES IMAGES

Vous souhaitez illustrer votre article avec l'une de nos photos ou vidéos du campus ? L'INU Champollion Champollion met à votre disposition une sélection de ressources images via ses comptes Flickr et Youtube.

Accès à la photothèque de l'université :

Organisée par albums thématiques, la banque d'images propose une sélection de photos en haute définition (consultez le panel ci-dessous), couvrant la diversité des campus et activités de l'université : recherche, formation, vie étudiante, évènementiel.

(Accès au téléchargement sur demande)

Accès à nos vidéos :

• Benoît Lacroux