Ateliers "Booster votre employabilité"

Publié le 13 septembre 2021
Formations

A destination des jeunes diplômés de sciences humaines et sociales de l’INU Champollion ou de l'UT2J. Boostez votre employabilité ! Inscriptions jusqu'au 11 février.

Les services information, orientation et insertion professionnelle de l’INU Champollion et de l'UT2J en partenariat avec l’Apec vous proposent :

• Atelier : " Réussir son pitch et gérer son stress "
  • Atelier : " Simulation d'entretien filmée "

PRESENTIEL (8 places par session) ET EN VISIO-CONFERENCE (pas de limitation de places)

• Ateliers " Réussir son pitch et gérer son stress " et " Simulation d'entretien filmée "

Mardi 15/02 - de 9h00 à 12h30 - Toulouse

Cette programmation s’inscrit dans le cadre du projet POSITIF, financé par le Programme investissement d’avenir (PIA4), est mené par l’Université Toulouse – Jean Jaurès et l’Institut National Universitaire - INU Champollion. POSITIF pour partager, orienter, s’approprier, informer, transmettre, innover, favoriser l’insertion professionnelle des étudiants et diplômés en sciences humaines et sociales.