Champollion ouvre ses portes

Formations | Institut

Vous souhaitez rejoindre l'INU Champollion pour la prochaine année universitaire, ou êtes-vous encore hésitants ? Vous désirez des informations complémentaires sur le contenu des diplômes, le déroulé des études, la vie étudiante ... ?

Rendez-vous lors de nos journées portes ouvertes 2018 :

Au programme : visite des campus, forum des formations, rencontre avec les étudiants et les enseignants, espaces vie étudiante, conférences thématiques ... (programme détaillé à venir)

Attention ! Si vous souhaitez vous renseigner sur l'une de nos 7 mentions de Master, une journée spécialement dédiée sera proposée le jeudi 29 mars 2017. Merci de privilégier cette date et non celle des journées portes ouvertes pour toutes demandes relatives à ce niveau de formation.