Devenir de nos diplômé·e·s de Licence générale

Publié le 14 septembre 2022
Formations

Le service d'Aide au pilotage de l'INU Champollion a réalisé en décembre 2021 et en janvier 2022 une enquête auprès des diplômé·e·s de Licence générale 2020-2021 pour connaître leur situation 6 mois après l'obtention de leur diplôme.

• 71% d'entre eux·elles poursuivent leurs études, principalement dans des universités toulousaines, plus du quart des poursuites d'études en Master sont en Master MEEF ;
  • 16% des diplômé·e·s sont en activité professionnelle, principalement en CDD dans leur région d'études ;
  • 92% déclarent que la formation suivie à Champollion a répondu à leurs attentes et 97% recommanderaient l'INU Champollion à un·e autre étudiant·e pour y suivre des études.

Consultez les résultats

Le service Aide au pilotage remercie les diplômé·e·s enquêté·e·s qui ont massivement répondu aux vacataires étudiants chargés de réaliser les enquêtes par téléphone en décembre 2021 et janvier 2022. Leur participation à ces enquêtes permet aux futur·e·s diplômé·e·s de bénéficier d'information sur leur future insertion professionnelle.