Diplômés de l'INU Champollion, que devenez-vous ?

Publié le 26 novembre 2019
Formations

Que deviennent les diplômé·e·s de licence professionnelle et de master ? Quelles sont leurs trajectoires après leur passage à l’INU Champollion ? Quels emplois occupent-ils ? Pour répondre à ces questions, le service Aide au Pilotage de l'INU Champollion mène chaque année des enquêtes auprès des diplômé·e·s de licence professionnelle et de master, 30 mois après la fin de la formation.

Ces enquêtes apportent un éclairage sur les parcours et sur les débouchés des formations dispensées à l’Institut Universitaire Champollion.

Vous êtes diplômés de la promotion 2016-17 et concernés par ces enquêtes, aussi nous vous remercions de réserver le meilleur accueil à nos 6 étudiants vacataires en charge de la réalisation de l'enquête.

Celle-ci s'effectuera par téléphone, de 18h à 20h du 2 au 18 décembre 2019, sur la base des coordonnées communiquées lors de votre inscription au sein de l'établissement.

Les résultats de cette enquête seront communiqués courant 2020 sur le site de l’INU CHAMPOLLION

L'établissement procèdera à ces mêmes dates à une enquête sur le devenir des diplômés 2018-19 de LICENCE GÉNÉRALE afin de connaître leur poursuite d'études après la licence.