Programmation culturelle : Le retour du jeudi sept/dec 2019

Publié le 30 août 2019
Vie étudiante

Découvrir un spectacle tous les jeudis à la sortie des amphis, c'est la promesse du Retour du Jeudi Champollion, l'action culturelle de l'université.

Rendez-vous à partir du 26 septembre pour une nouvelle saison orientée vers le spectacle vivant. Avec, entres autres, le clown beatboxer Bobitch, l'absurdologue Olaph Nichte ou, dans la famille des clowns dérangeants, More Aura. Mais aussi des concerts avec Ottilie [B], entre transe électro et chants du monde, Fiasco bang bang, trip bricolé, ou Lotus titan, la fleur du mal...

voir la programmation

Attention changement de lieu à partir de la fin du mois d'octobre: Le Retour du Jeudi investit de nouveaux espaces. Rendez-vous aux Pavillons de la garde, à l'entrée du campus, côté ville.