La semaine de l'étudiant / édition 2022

Publié le 3 October 2022
Vie étudiante

L'INU Champollion s'inscrit tous les ans dans le cadre de la "Semaine de l'étudiant", manifestation initiée par l'Université de Toulouse pour dynamiser la rentrée universitaire.

Ce festival fédère à chaque rentrée plus d'une trentaine de rencontres culturelles, sportives et associatives sur Albi, Castres et Rodez et permet de créer du lien entre les étudiants. La Semaine de l’Étudiant, c’est l’occasion, particulièrement pour celles et ceux qui viennent d'arriver dans leur ville d'études, de découvrir ou redécouvrir leur territoire grâce à une programmation variée et pluridisciplinaire.

voir l'agenda par ville

La plupart des événements du programme de la Semaine de l’Étudiant sont gratuits dans la limite des places disponibles. Dans le cas contraire, le tarif est indiqué à la fin de la présentation. Un grand nombre d’événements sont accessibles aux non-étudiants, en entrée libre ou payante.