Color Run, Zombie night, Self-Défense... le sport à Champollion en Octobre

Publié le 6 October 2022
Vie étudiante

Pas moins de 6 propositions de sorties, soirées, initiations pour débuter l'automne en mouvement. Découvrez le programme du SUAPS.

Une color run, réservée aux filles et accessible à tous (les garçons peuvent venir encourager), est organisée le vendredi 14 octobre prochain. Une cоlоr run qu'est ce que c'est ?

• 5 km très colorés ! A chaque km, une projection de couleur (dе lа pоudrе іnоffеnsіvе еt rеspеctuеusе dе lа pеаu of course).
  • Une course pour toutes. Nul besoin d’être une athlète pour participer, la course n’est pas chronométrée : il suffit, au moins, de savoir marcher.
  • En somme du fun, dе lа cоulеur et dеs jоggеuses bаrіоlées !

L'événement se déroulera le Vendredi 14 Octobre à partir de 13h15 au circuit d'Albi. Rendez-vous pour le départ du convoi (en voiture, nous vous demanderons si vous pouvez prendre votre véhicule lors de l'inscription en ligne) à 12h15 au Gymnase de l'INU. L'inscription est offerte par l'INU, un t-shirt sera offert sur place aux participantes.

Je m'inscris

La soirée se déroulera le Lundi 17 Octobre à partir de 18h30. Rendez-vous place Lapérouse à 18h30 (à côté du tribunal). Déroulement de la soirée :

• 18h30: CO dans le centre d'Albi. Objectif: Trouver des balises pour gagner des "vies" pour la suite de la soirée.
  • 20h00: RDV au Foyer de la Fac pour le début de la partie Zombie Night: "Réalise ton parcours et essaye de survivre aux zombies".
  • 22h00: Labyrinthe dans le Gymnase de l'INU. "Essaye de sortir de là sans te faire dévorer"

Inscription par équipe de 3 ou 4 étudiants. Il vous faut donner un nom à votre équipe et, si possible, prévoir un déguisement / un dress-code commun. Possibilité aussi de s'inscrire si on est tout seul, nous constituerons des équipes sur place.

Je m'inscris

Le SUAPS a besoin d'une vingtaine de zombie pour faire baliser nos chercheurs de balises. Pour s'inscrire c'est par ici:

Je m'inscris

La sortie aura lieu dans les gorges de l'Aveyron. Le départ est prévu depuis le gymnase de l'INU à 9h00. Le retour est prévu pour 18h00. Pensez à prendre un pique-nique ainsi que de quoi boire.

Je m'inscris

La séance se déroulera le mardi 25 octobre de 18h00 à 19h30 (groupe 1) et de 19h30 à 21h00 (groupe 2) au gymnase de l'INU Champollion. La séance est encadrée par M. Papeix, instructeur fédéral du club de Krav-Maga de Gaillac (KMGL81). L'inscription est GRATUITE et assurée dans la limite des places disponibles.
A l'issue de cette séance, un cycle de 5 séances supplémentaires sera proposée (après les vacances de la Toussaint). L’objectif de sera d'initier les participant.e.s aux techniques de self-défense en suivant des principes de simplicité, de rapidité et d’efficacité, et de veiller au développement personnel des participant.e.s en les aidant à augmenter leur estime de soi et leur maitrise de soi.

Je m'inscris

Le SUAPS organise trois journées de formation PSC1 pour les étudiants les samedis 22 octobre, 12 et 26 novembre au foyer (journée de formation de 08h30 à 12h15 puis de 13h30 à 17h30).

Inscription au bureau du SUAPS
Attention, places limitées à 10 (par jour de formation)
Pour participer à la formation les étudiants devront s'acquitter d'une participation de 10 euros à apporter le jour de la formation.