[Enquête] Parlons mobilité !

Publié le 30 janvier 2024

Marche, vélo, train, bus, covoiturage... Comment vous déplacez-vous aujourd'hui ? Quelles sont vos attentes en matière de transport ? Du 29 janvier au 15 mars, répondez à la grande enquête de l'Université de Toulouse pour exprimer vos besoins et participer à la construction des mobilités de demain.

Accéder à l'enquête

Quand : du 29 janvier au 15 mars 2024
Qui : l'ensemble des étudiants et personnels de Toulouse, Albi, Castres, Rodez, etc.
Temps de réponse approximatif : 10/15 minutes
Bonus : des lots à gagner sur tirage au sort (vélo, places)

Cette enquête est destinée à mieux comprendre les pratiques réelles des étudiants et personnels en vue de construire le futur plan mobilités de l'Université de Toulouse. Celui-ci vise l'amélioration des conditions d'accès aux sites, l'optimisation des déplacements professionnels et domicile - travail ainsi que la réduction de l'empreinte écologique liée aux déplacements. Vos réponses constituent une source d’information précieuse pour la conduite de cette démarche.