Semaine d'éducation et d'actions contre le racisme et l'antisémitisme

Publié le 19 février 2024
Institut

La Semaine d'éducation et d'actions contre le racisme et l'antisémitisme valorise les engagements de l'ensemble des institutions et de leurs partenaires en faveur des valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité. L’édition 2024 est organisée du 18 au 21 mars à l'INU Champollion.

• 18 mars / Toute histoire est histoire contemporaine
    17h00 : Séance de dédicaces de la BD
    "Je n'ai pas oublié... Histoire de la Shoah par balles", avec Pierre-Roland Saint-Dizier (scénario) et Christophe Girard (illustrations)
    18h00 : Restitution des travaux réalisés dans le cadre du voyage d'étude "Retour sur un terrain d’enquête : la Shoah par balles en Lituanie"