Sprint'E-Santé 2024 : 72h dédiées à la culture entrepreneuriale

Publié le 19 mars 2024
Formations | Vie étudiante

Les événements autour de l'Entrepreneuriat se succèdent à l'INU Champollion ! Cette fois c'est le campus de Castres avec la formation d'ingénieur ISIS qui organise sa 3ème édition du "challenge étudiant entrepreneur", du 25 au 27 Mars 2024

L'objectif pour les élèves ingénieurs est d'obtenir toutes les clés nécessaires afin d'élaborer un projet entrepreneurial.

Au programme : étude de marché et du potentiel économique, validation des besoins clients ou encore modélisation des aspects financiers.

Nicolas HOMEHR, Médecin généraliste et Président de la CPTS du Sud Toulousain, animera la conférence d’introduction et annoncera la thématique du challenge de cette édition.

Au bout de ces 3 jours, les équipes devront pitcher et présenter leur travail auprès d’un jury d’experts qui récompensera les 3 meilleurs projets.