Travailler à l'INU

Retrouvez la liste des fonctions, postes ou emplois vacants à l'Institut National Universitaire Champollion.

Personnels enseignants et chercheurs
  • Directeur/Directrice de l'école d'ingénieurs en informatique et systèmes d'information pour la santé (ISIS) - Profil de poste

En attente de la nouvelle campagne.

Personnels administratifs et techniques (BIATSS)
  • Ingénieur.e d'études en développement et déploiement d'applications - Laboratoire SCoTE - Campus d'Albi - Profil de poste

• Adjoint du service financier (H/F) - Campus d'Albi - Profil de poste

• Chargé du déploiement du contrôle interne comptable et financier (H/F) - Profil de poste

• Administrateur des systèmes d'information (H/F) - Profil de poste

Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour les concours ITRF session 2021 :

Dates d’ouverture des registres d’inscription aux concours ITRF - session 2021

Les inscriptions :
- aux concours de droit commun internes et externes de catégories A, B et C
- aux examens professionnalisés réservés ITRF « Sauvadet » de catégories A, B et C
- aux examens professionnels d’avancement de grade de catégories A, B et C : IGR HC, TCH CS, TCH CE et ATRF P2

sont ouvertes du jeudi 01 avril à 12 heures au jeudi 29 avril 2021 à 12 heures sur la plateforme
WebITRF du site internet du Ministère : http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr

WebITRF est un portail unique pour l’information, l’inscription, le suivi, les résultats et la saisie des vœux.

L’envoi des dossiers de candidature se fait uniquement par courrier postal (le cachet de la poste faisant foi) au centre organisateur du concours.
Date limite d’envoi : 29/04/2021. Le candidat est responsable de l’envoi de son dossier, l’envoi en recommandé simple est donc préconisé.

Liste des postes ITRF ouverts aux concours par l'Institut National Universitaire Champollion pour la session 2021

• Adjoint-e en gestion administrative – BAP J – Interne (organisé par Université Toulouse 1 Capitole)
  • Technicien-ne en chimie et sciences physiques – BAP B – Interne
  • Technicien-ne de prévention des risques – BAP G – Externe

Liste des postes ITRF organisés par l'Institut National Universitaire Champollion pour la session 2021 :

• Technicien-ne en chimie et sciences physiques – BAP B – Interne

• Technicien-ne de prévention des risques – BAP G – Externe

• Technicien-ne en gestion administrative – BAP J - Externe

Emploi-type REFERENS

- Académie de Bordeaux - Etablissements affectataires :

- Académie de Toulouse - Etablissements affectataires :

- Académie de Montpellier - Etablissements affectataires :

Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance du protocole sanitaire destiné aux épreuves d'admissibilité et/ou d'admission.

Aucune offre pour le moment.

Autres emplois

Candidatures : Télécharger le dossier de candidature

Le dossier de candidature devra être accompagnée des pièces suivantes :

•un curriculum vitae ;
• une lettre de motivation ;
• une copie de la carte d'étudiant 2020/2021 recto-verso ;
• une copie de l'attestation sécurité sociale ;
• une copie de la carte d'identité ;
• un relevé d'identité bancaire ou postal comportant les références BIC et IBAN.

Pour les étudiants étrangers :
• pour les étudiants algériens, autorisation provisoire de travail ;
• pour les autres étudiants étrangers (hors Union Européenne), copie du titre de séjour temporaire en cours de validité, portant la mention « étudiant ».

Pour le campus d'Albi : Ce dossier est à retourner à la DRH - Pôle Développement des compétences par mail : recrutements-drh@univ-jfc.fr
Pour les campus de Castres et Rodez : se référer aux modalités inscrites sur le profil de poste publié.

L’Institut National Universitaire Champollion recrute des personnels dont la mission consiste à participer, aux côtés des personnels de l’université, aux appels et surveillances des épreuves d’examens.

Profil de poste

L’établissement accepte à tout moment de l’année des candidatures. La candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation doit être transmis par mail : recrutements-drh@univ-jfc.fr (sujet du mail : Candidature surveillance d’examen)