Travailler à l'INU

Retrouvez la liste des fonctions, postes ou emplois vacants à l'Institut National Universitaire Champollion.

Personnels enseignants et chercheurs
  • Enseignant contractuel en LVNS anglais (H/F) - Département Sciences Humaines et Sociales - Campus d'Albi - Profil de poste

En attente de la nouvelle campagne.

Personnels administratifs et techniques (BIATSS)

Aucune offre pour le moment.

Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour les concours ITRF session 2022 :

Dates d’ouverture des registres d’inscription aux concours ITRF - session 2022

Les inscriptions :
- aux concours de droit commun internes et externes de catégories A, B et C
- aux examens professionnalisés réservés ITRF « Sauvadet » de catégories A, B et C
- aux examens professionnels d’avancement de grade de catégories A, B et C : IGR HC, TCH CS, TCH CE et ATRF P2

sont ouvertes du jeudi 31 mars 2022 à 12 heures au jeudi 28 avril 2022 à 12 heures sur la plateforme
WebITRF du site internet du Ministère : http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr

WebITRF est un portail unique pour l’information, l’inscription, le suivi, les résultats et la saisie des vœux.

L’envoi des dossiers de candidature se fait uniquement par courrier postal (le cachet de la poste faisant foi) au centre organisateur du concours.
Date limite d’envoi : 28/04/2022. Le candidat est responsable de l’envoi de son dossier, l’envoi en recommandé simple est donc préconisé.

Liste des postes ITRF ouverts aux concours par l'Institut National Universitaire Champollion pour la session 2022

• Opérateur-trice de maintenance – BAP G - Interne

Liste des postes ITRF organisés par l'Institut National Universitaire Champollion pour la session 2022 :

• Opérateur-trice de maintenance – BAP G - Interne

Arrêté de composition de jury

Emploi-type REFERENS

- Académie de Toulouse – Etablissements affectataires :

•  Adjoint-e en gestion administrative – BAP J - Externe

Arrêté de composition de jury

Emploi-type REFERENS

- Académie de Bordeaux - Etablissements affectataires :

- Académie de Toulouse - Etablissements affectataires :

• Université Toulouse Jean-Jaurès : 1 poste / Emploi-type
  • Université Paul Sabatier Toulouse III : 2 postes / Emploi-type

- Académie de Montpellier - Etablissements affectataires :

Autres emplois

Candidatures : Télécharger le dossier de candidature

Le dossier de candidature devra être accompagnée des pièces suivantes :

•un curriculum vitae ;
• une lettre de motivation ;
• une copie de la carte d'étudiant recto-verso de l'année universitaire en cours ;
• une copie de l'attestation sécurité sociale ;
• une copie de la carte d'identité ;
• un relevé d'identité bancaire ou postal comportant les références BIC et IBAN.

Pour les étudiants étrangers :
• pour les étudiants algériens, autorisation provisoire de travail ;
• pour les autres étudiants étrangers (hors Union Européenne), copie du titre de séjour temporaire en cours de validité, portant la mention « étudiant ».

Pour le campus d'Albi : Ce dossier est à retourner à la DRH - Pôle Développement des compétences par mail : recrutements-drh@univ-jfc.fr
Pour les campus de Castres et Rodez : se référer aux modalités inscrites sur le profil de poste publié.

L’Institut National Universitaire Champollion recrute des personnels dont la mission consiste à participer, aux côtés des personnels de l’établissement, aux appels et surveillances des épreuves d’examens. Cette tâche incombe en priorité aux enseignants responsables du cours sur lequel est prévu l’examen, cela implique que la participation d'une personne extérieure ne sera demandée que si l’enseignant était dans l’incapacité d’assurer cette mission pour différentes raisons (absence, dédoublement des salles d’examen, surveillance spécifique, …).

Profil de poste

L’établissement accepte à tout moment de l’année des candidatures. La candidature accompagnée d’un curriculum vitae synthétique doit être transmis par mail : recrutements-drh@univ-jfc.fr (sujet du mail : Candidature surveillance d’examen)

Offres Apprentissage/Stage/Service civique

Apprentissage