[ATELIER] Théâtre et théâtre d'impro

Mis à jour le 30 juin 2022

Sous la houlette d’un duo déjà bien connu des étudiants, vous aurez le choix entre préparer une pièce de théâtre d’auteur, contemporain ou ancien, ou bien de vous initier au théâtre d’improvisation. Cet atelier est réalisé en partenariat avec l’association étudiante Tecca.

Intervenants : Guillaume Cuq (co-fondateur de la Clique Compagnie) et Guillemette De La Vernhes interviennent depuis plus de 20 ans à Albi et dans la région, dans les établissements scolaires, à la MJC d'Albi et pour l’association TECCA.

A noter :
Pour accéder aux cours de théâtre vous devrez payer une cotisation d'un montant de 30€ à l’association étudiante TECCA.
D
u 2 au 28 octobre 2022, venez tester les ateliers lors de séances libres et sans inscription.